En cette période si particulière que nous traversons, nous tenons à vous assurer que toute l’équipes d’In Crea comme lors du confinement est quotidiennement mobilisée pour prendre en charge vos demandes, répondre à vos questions et maintenir le bon fonctionnement et la qualité de notre travail afin de toujours mieux contribuer à votre communication.
LES CONSEILS D’IN CREA DU MOMENT
Optimisez votre communication interne :
La période actuelle nous oblige à réinventer et à bouleverser nos habitudes de travail. Alors que maintes équipes sont éclatées et dispersées en télétravail,
il ne faut pas en oublier la culture d’entreprise et s’évertuer à conserver cette unité qui caractérise chaque entreprise. Nous proposons de vous accompagner sur des outils de communication « spécial déconfinement »
- Webzine interne
- Newsletter
- Réseau social interne
- Conférence interne
- Community management
Autant de façons de nouer et renouer les collaborateurs et de protéger voire développer sa culture d’entreprise. In CREA est là pour vous accompagner dans cet exercice, et récolter les retombées constructives, grâce à des indicateurs sélectionnés ensemble.
Renouer avec vos clients et vos partenaires :
Plus que jamais il est important d’être présents pour vos clients et vos partenaires. Si les moyens sont nombreux, nous vous accompagnons dans la réalisation de ces supports et moyens afin de cibler au mieux et de toucher vos interlocuteurs dans le cadre de campagnes 360 degrés.
Conscient des impératifs budgétaires qu’imposent l’actualité et le futur, In CREA se mobilise afin d’optimiser les coûts et s’engage afin de pouvoir toujours mieux réaliser votre communication aux tarifs les plus ajustés sans négliger qualité et réactivité.
Et plus que jamais, nous espérons qu’In CREA pourra vous satisfaire par nos services. Prenez soin de vous et de vos proches !